Quartier des Etoiles d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment sa marche ?

Aller en bas

Comment sa marche ? Empty Comment sa marche ?

Message  PayeTonFanta Ven 18 Nov - 18:55

A quoi sa sert ?

Le Système Banquaire du Quartier des Etoiles d'Or vous servira a demander un prêt de BE's ( voir le système des prêt au dessous de cet articles ), vous pourrez aussi faire une demande pour obtenir une carte ce qui impliquera pour vous l'ouverture d'un Livret d'Epargne. Il n'existe qu'une seule et unique banque dans le Quartier des Etoiles d'Or : La Bobba's Epargne International.

Système des prêts.

Un prêt est une somme d'argent que la Bobba's Epargne International vous prête, cette argent, vous devrais le remboursé a la banque dans un délais impartis en fonction de la somme d'argent que vous avez demandez sachant que la somme maximum que l'on peut emprunté est 500 BE's, au delà de cette limite, l'argent demander sera saisi et vous devrez payez en plus une amende de 45 BE's. Quand vous faites un prêt, vous devez rendre l'argent en payant en plus de intéréts a la banque qui est estimé en fonction de la somme d'argent emprunter.

Système de l'ouverture d'un Livret d'Epargne.

Tout d'abord il faut savoir que l'ouverture d'un livret n'est pas gratuit, il vous en coutera 50 BE's. Un Livret d'Epargne vous permet de placer de l'argent, cette argent il ne sera pas marqué dans votre porte monnaie, il sera économisez, et vous pourrez tirez de l'argent en vous présentant à la Maire ( où est posté la banque temporairement ) ou à la futur Banque. Encore une chose a savoir sur le livret d'épargnes, toute les semaines si au moin 10 BE's sont sur votre livret, vous touchez 10 BE's par semaine. Ex : Si je dispose de 45 BE's sur mon livret une semaine, je toucherais 10 BE's, si la semaine suivante j'en ai enlevé 30 il m'en reste alors 15, je toucherais encore 10 BE's mais si la semaine suivante je n'ai plus rien sur mon compte ou moin de 10 BE's je ne toucherais rien. Attention ! Si rien n'ai mis sur votre livret au bout de 4 semaines, il sera fermé et pour en recréer un vous devrais en repayer un. Il existe aussi un autre moyen d'utilisez les BE's économisez sur votre livret : La Carte Banquaire ! Une carte banquaire vous permet d'utilisez l'argent de votre livret sans être obligé d'aller a la banque pour sortir de l'argent. Une carte banquaire a un prix, elle vous coutera 15 BE's.


En Savoir + sur la Bobba's Epargne International !

Le créateur de cette société multinational est PayeTonFanta, le PDG a un Vice-Président qui est en réalité le Maire même de votre Quartier ! Et oui, vous l'avez deviné c'est --RAPIDO--, il faut savoir que l'entreprise fondée par PayeTonFanta, a besoin d'employé dans votre quartier qui occuperont nottament le poste de banquier !
PayeTonFanta
PayeTonFanta

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum